Solidarité en Inde par Satya

Pendant les vacances , je vais aller en Inde à Pondichéry au sud avec mes parents, ensuite on rejoindra mes grands-parents . Précisément je pars un vendredi 9 , alors je rate un jour d’école . L’objectif est que tous les enfants de la classe mettent dans un carton des stylos, des lunettes, des feutres, des crayons de couleurs etc … afin de les donner aux enfants et aux parents qui n’ont pas les moyens d’avoir tout ça car l’Inde est un pays très pauvre . On les donnera à une école et à un ophtalmologue. Je vais voir une nouvelle terre , là-bas ça va tout changer, je verrai des temples, d’autres espèces comme des singes, des éléphants et aussi me baigner dans la mer. Le voyage sera long mais j’ai très hâte d’y aller !!!!!

Satya