Assemblée Générale Farandole

Les membres du Bureau de la Farandole souhaitent commencer par remercier toutes celles et ceux qui les ont aidés, aussi bien ceux qui les ont soutenus tout au long de l’année que ceux qui ont apporté leur soutien plus occasionnellement.

L’ensemble des participations, petites et grandes ont permis à la Farandole d’être aux cotés des enfants pour que tous aient accès de façon équitable aux différentes activités proposées par l’ensemble du corps enseignant.

Mais au fait  la Farandole, c’est quoi, c’est qui ?

Pour vous les nouveaux arrivants dans l’école, pour tous les anciens qui ne savent plus trop et finalement pour tous les autres aussi : la Farandole est une association de parents d’élèves qui a pour but de soutenir financièrement les activités périscolaires ou extrascolaires, elle finance ces activités par la réalisation de différentes manifestations tout au long de l’année ( vente de fromage, tombolas, kermesse…)

Selon les statuts tout parent d’élève de l’école peut adhérer à l’association.
Cette adhésion est gratuite, et se caractérise par une participation même partielle aux différentes manifestations, et non pas forcément par une disponibilité permanente tout au long de l’année. Votre soutien est précieux.

Afin de partager un moment de convivialité et de répondre à toutes vos questions nous sommes heureux de vous convier à l’assemblée générale qui aura lieu le mardi 11 octobre à 20h30 dans la salle d’activité de l’école.
Elle sera suivie d’un pot de l’amitié.

En espérant vous voir nombreux, nous vous souhaitons une rentrée des plus agréable.

Les membres du Bureau de la Farandole

logo%20petit