ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES

INFOS ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

INFOS NOUVEAUX PARENTS

• Commission électorale : les parents élus au conseil d’école 2015/2016 et qui souhaitent faire partie de la commission électorale (La directrice + 2 parents + 1 membre mairie), commission chargée de veiller à l’organisation et au bon déroulement des élections du 7 octobre 2016), pourront se faire connaître lors de la réunion d’informations des classes, auprès de la directrice ou lors de la réunion d’information en vue des élections des représentants des parents d’élèves pour l’année 2016/2017, le mardi 13 sept 2016 à 16h15.

• Réunion d’informations en vue des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école pour l’année 2016/2017 aura lieu le mardi 13 septembre 2016 à 16h15 à l’école. A l’occasion de cette réunion, les parents le souhaitant pourront déposer leur candidature en vue des élections.

Les listes de candidatures devront être établies et déposées avant le 1er octobre 2016.

• Les parents souhaitant s’inscrire sur les listes électorales mais ne pouvant assister à la réunion, pourront déposer leur candidature par courrier ou en rencontrant la directrice.

• INFOS NOUVEAUX PARENTS : A la suite de l’information sur les élections mardi 13 septembre 2016 à 16h15, la directrice donnera des informations sur l’école et son fonctionnement et répondra aux questions des nouveaux parents de l’école. Une visite rapide des locaux pourra être effectuée (il serait souhaitable que les parents dans la mesure du possible ne soient pas accompagnés des enfants).
    Merci.